Présentation exposition

Art to Be Gallery organise l’Evénement sur ses cimaises, en présentant un grand nombre de sérigraphies numérotées, des éditions limitées et plus rares en technique de sérigraphie sur « handmade paper», ainsi que des œuvres uniques du Street Artist américain Shepard Fairey.

Depuis son ouverture, la galerie présente des œuvres de l’artiste de Los-Angeles, et inaugure cette année artistique 2016 par un solo-show, « Be the Giant », sur les différentes thématiques de Shepard Fairey : musique, hommages ou encore engagements ainsi que propagandes autour de thèmes tels que les problèmes sociaux, environnementaux et politiques au cours du temps.

Shepard Fairey est un artiste engagé, et cela commence dès 1989 où il débute et crée sa campagne « Obey Giant » en diffusant à travers son pays ses autocollants à l’effigie d’André the Giant.

Sa carrière prend un tournant international en 2008 lorsqu’il réalise l’affiche électorale de Barack Obama « Hope ».

Aujourd’hui, « Obey », nom d’artiste, est l’un des plus grands artistes urbains du monde et continue les installations dans la rue, de plus en plus impressionnantes.Affiche - finale

Exposition « Be the Giant » du 08/01/16 au 21/01/16 à la galerie.
Présentation des oeuvres disponibles sur demande.