Biographie :

Je suis née à Paris en 1964.
Ma grand-mère et mon arrière grand-mère étaient couturières et modistes.
Je ne les ai pas connues et pourtant, petite, je passais beaucoup de temps à fouiller les multiples boîtes de rubans, boutons, tissus, fils, pour confectionner selon mon imaginaire du moment, toutes sortes de petites choses.
Mais c’est pendant une visite du centre Pompidou avec mon collège, alors que je n’avais que 12 ans que je pense avoir eut un déclic. Je m’en souviens encore, j’étais tombée en arrêt devant une œuvre contemporaine de César « une grande plaque de fromage blanc au sol » (ma version de l’œuvre), pas seulement séduite par celle-ci, mais estomaquée par l’audace et la grande liberté que cela supposait. C’était donc permis ?
Au départ, ma formation s’est principalement orientée vers la céramique et les métamorphoses de sa matière. Après  un passage aux arts appliqués, pour parfaire mes connaissances j’ai intégré pendant 2 ans des ateliers de créations très divers, objets et sculptures. Trop à l’étroit dans l’univers clos des céramistes, je me suis installée dans mon propre atelier en 86. Je ne voulais pas être limité par des conventions établies, sentant la nécessité de définir mon existence à travers un prisme très créatif et d’entamer quelque chose de personnelle.
Aujourd’hui encore, la céramique reste un de mes matériaux privilégiés, mais j’adore le métal, le verre et la lumière dans mes sculptures.

Expositions à la galerie

Be Crazy

Be Rainbow

Good Vibes